Mot de notre Président

Mesdames,
Mesdemoiselles,
Messieurs.
Chères amies, chers amis,

Les 13,14 et 15 septembre OTTIGNIES-LLN  sera en fête.
Cet événement est devenu incontournable et propose chaque année une kyrielle d’animations en tout genre pour tout public et gratuites aussi, ce qui fera encore revivre Ottignies centre sur le thème des années DISCO.
Il est important de pérenniser ce genre d’événement qui a pour but principal de rassembler, écouter, dialoguer, amuser et distraire un public de tous âges. Et cela grâce à une équipe de bénévoles, une vraie richesse pour la société. Années DISCO, de belles années, les années bonheur. Vous en souvenez-vous ?

Le disco est un genre musical et un style de danse ayant émergés aux Etats-Unis au milieu des années 1970. Cette musique reste cependant dans la ligne de la contestation des années 1970, sous un couvert superficiel qu’elle revendique. Ses thèmes favoris sont la sexualité, la vie, la fête et la nuit avec optimisme. Cette vague populaire a aussi engendré
une mode vestimentaire colorée et extravagante égayant les soirées en discothèque.

Je tiens encore à remercier chaleureusement tous nos sponsors, le centre commercial du Douaire, la ville d’OTTIGNIES-LLN, le service travaux, la police, la province du Brabant Wallon, la région et tous les sympathisants et bénévoles qui travaillent toute l’année pour préparer et exécuter ce vaste programme.

L’an prochain nous aurons un nouveau thème et une équipe rajeunie. Je fais d’ores et déjà appel aux nouveaux volontaires qui voudraient s’investir pour la continuation de cette belle fête annuelle.

Sous ce beau thème, un programme varié vous attend. Vous pouvez le découvrir ici.

Pour l’asbl Comité des fêtes de Wallonie (C.F.W.O.L.)
Gérard Vanderbist – Président

Top