Mot de notre Président

Mesdames,
Mesdemoiselles,
Messieurs,

Avant toute chose, j’espère que vous vous portez bien et que
nous aurons l’occasion de nous revoir à la 43ème fêtes de Wallonie sur le thème « Tous ensemble ».
Notre objectif prioritaire est de rechercher toujours dans notre organisation des activités enrichissantes et variées pour toutes les catégories d’âges.

Cette année est une édition un peu particulière qui sera adaptée aux règles sanitaires en vigueur au moment des événements. Quoi qu’il en soit, l’événement des fêtes de Wallonie restera gratuit.
Nous n’avons malheureusement pas cette année de grand chapiteau, de marche aux flambeaux ou de concours de chars. Pas de bal populaire, pas de feu d’artifice et d’après-midi seniors, ni de cortège folklorique le dimanche mais d’autres activités nouvelles sont programmées à l’extérieur.

Bien entendu, nous ne savons pas encore de quoi demain sera fait. Nous croisons les doigts pour que rien ne vienne perturber la fête de cette année. Un programme varié vous attend. Vous pouvez le retrouver dans cette brochure en espérant vous revoir nombreuses et nombreux à ces 43ème fêtes de Wallonie. Un grand merci aussi à nos sponsors qui chaque année nous aident à réaliser un programme de qualité.

Tous ensemble aux fêtes de Wallonie cette année dans la détente, la joie et la bonne humeur.

Pour le comité des fêtes de Wallonie et tous les volontaires,
Gerard Vanderbiest
Président de l’ASBL C.F.W.O.L.

Top