Mot du Collège provincial

Le sens de la fête !

A l’image de ses habitants, le Brabant wallon reste décidément une authentique terre de réjouissances et de partage. Et, chaque année, les « Fêtes de Wallonie d’Ottignies-Louvain-la-Neuve » nous le rappellent brillamment en illustrant à merveille cette vitalité et ce plaisir unanime de la fête qui caractérise notre territoire.

Depuis plus de 40 ans, à la fin de l’été, la ville s’anime encore un peu plus que d’habitude et s’illumine au passage de cortèges multicolores, de chars épatants et de fanfares étourdissantes.

Pour les spectateurs, qu’ils soient adultes ou enfants, c’est à nouveau une belle occasion de profiter en famille ou entre amis, de l’enthousiasme de ces acteurs, commerçants, bénévoles qui, quelques jours durant, nous font partager leur joie de vivre et leur optimisme communicatif.

Le Brabant wallon est à nouveau très heureux de s’associer à un événement de qualité qui offre l’opportunité de découvrir ou de redécouvrir, à travers une organisation dynamique efficace et bien rodée, la qualité de son folklore et la générosité de ses habitants.

Le Collège provincial

Partagez avec vos amis...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire