Les Wallos jour 3

Voilà, le dernier est déjà derrière nous. Et pour celui-ci (et comme nous l’avions annoncé lol) le soleil était de la partie. Les brocanteurs ont répondu en masse à l’appel et les visiteurs aussi! Un vrai succès de foule!!
Le podium des jeunes talents a continué de nous montrer combien il y a de la richesse artistique chez nos jeunes…

image

image

image

image

Mis à part notre très apprécié cortège qui a parcouru les rues du centre avec les géants, fanfares et autres personnages de BD (photos suivront et lauréats), la séance de dédicaces, un des points phare de ce dimanche, a vu la galerie du Douaire, notre partenaire, se remplir de férus de bande dessinées, se mêlant aux amateurs de musique diverses. Merci à Bob De Groot (Léonard), notre parrain, Philippe Bercovici (Les femmes en blanc), Marco Paulo (la Smala), Enrico Sallustio (Les voyages de Jhen), Barba Rossa et Bou (collectif Atelier 24). Nous sommes encore désolés pour les fans de Dany venus nombreux, sans pouvoir le rencontrer. Nous ne savons toujours pas pourquoi celui-ci n’est pas venu…

image

En fin de séances de dédicaces, Bob De Groot a remis en tant que président du jury les prix du concours de coloriage et scénarii organisé dans les écoles et commerces de la commune (liste des lauréats suivra, photos via presse).
Félicitations à tous les enfants participants. Nous avons vu de très belles réalisations.

La soirée s’est terminée avec le très bon groupe Hot Candels qui a porté à son comble l’ambiance de fin de Wallos à Ottignies LLN.
Nous ne pouvons que vous dire « A l’année prochaine » !!!

Partagez avec vos amis...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on TumblrEmail this to someonePrint this page
Publié dans Info

Laisser un commentaire